lablousenylon
A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES. VEUILLEZ PATIENTER QUE L'ADMINISTRATEUR VALIDE VOTRE INSCRIPTION UNE FOIS PAR JOUR. ÇA NE SERT À RIEN DE VOUS INSCRIRE PLUSIEURS FOIS DE SUITE AVEC DES PSEUDOS ET DES ADRESSES MAILS DIFFÉRENTS, ÇA N'IRA PAS PLUS VITE. TOUT DOUBLON DÉTECTÉ SERA SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMÉ SANS PRÉAVIS.

j'ai installé Topic'It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai installé Topic'It

Message par Paul Lyamide le Dim 1 Oct - 18:44

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai mis Topic'It pour celles et ceux qui se connectent sur smartphone pour qu'ils aient moins de problèmes. Cliquez sur l'icône à droite du site au moment où vous vous connectez avec votre pseudo et votre mot de passe. Il faut vous enregistrer préalablement ici : lien d'enregistrement Topic'it
Attention à bien respecter votre pseudo et votre mot de passe sinon, vous serez recréé comme un nouveau membre sur le site et vous n'aurez plus accès à vos messages, vos photos etc.
Cordialement.
Paul.

Toujours en blouse et tablier nylon dès que ma femme est absente :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paul Lyamide
Admin

http://lablousenylon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai installé Topic'It

Message par Paul Lyamide le Mar 7 Nov - 17:18

Bonsoir,
Une petite précision, vous devez être inscrits sur TopIc'It pour pouvoir l'utiliser sur le site sinon, ça va vous recréer un nouveau pseudo (vous ne pourrez pas imposer le vôtre) et vous n'aurez plus accès à vos images vos messages, bref plus accès à rien, vous serez nouveau ici.
Je l'ai testé sur Smartphone, c'est pas terrible, les message ressemblent plus à une liste de mails, pas du tout la présentation du site, pas de chat, pas d'images, bref, je ne trouve pas cela terrible du tout.
Cordialement.
Paul.

Toujours en blouse et tablier nylon dès que ma femme est absente :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paul Lyamide
Admin

http://lablousenylon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut